Bientot la fin du periple....

Published on by Anita M. Winebrenner

Hello a tous !!!!

a y est, le voyage touche bientot a sa fin pouir moi. Il ne me reste plus qu'une etape a faire dans la ville de Montreal, ou normalement je devrai retrouvrer Vinzzzz. Je pars donc de Toronto demain matin en train pour rester deux petites journee la bas.
Sinon, pour l'instant tout ce passe pour le mieux a Toronto. La ville n'a rien d'extraordinaire, mais il y a des choses de vraiment interessante a visiter, donc ca va. Mais c'est vrai, qu'apres avoir vu New York, toutes les villes semblent petites...Il ne faut pas que je fasse de comparaison.

J'espere ne pas avoir trop de probleme pour prendre mon avion a Toronto mardi...on verra bien, surtout au niveau des bagages. Je vous raconterai tout cela, quand je serai de retour en France.

Allez, je vous laisse, j'ai encore quelques petits trucs a visiter. Bye Fab, bientot de retour

Published on Voyages

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post